Dimitri Dewolf
Dimitri Dewolf 6 mars 2014 17:55

PUFF QUITTE LE NAVIRE COMME CA C EST HONTEUX AUCUN RESPECT POUR LE CLUB ;LES PRESENTS ; LE COACH QUI D AUTRE CHOSE A FAIRE DANS CA VIE PRIVE ; MEME CHEZ LES EQUIPES DE JEUNE CA NE CE VOIS PAS POUR DIRE . APRES MOI MEME SI LA PLUPART DES DIMANCHE JE RENTRE VERS 5 OU 6H DU MAT JE DORS PAS POUR ETRE PRESENT ;BLESSE JE VIENS POUR VOUS VOIR ET MEME SUSPENDU COMME LE DIMANCHE DERNIER . CAR JE PENSE QUE C EST CA UN GROUPE . MAIS APPARAMENT ON A PAS TOUS LA MEME VISION C EST POUR CA QUE J ATTEND LA FIN DU MATCH DE DIMANCHE POUR VOIR SI ON EST UNE VRAI EQUIPE OU DES GOSSE EN COUR DE RECRE AVANT DE PRENDRE MA DECISION QUITTE A ME METTRE A DISPO AVEC UN MAILLOT POUR AIDE LES A SI BESOIN.

Stéphane Bernard
Stéphane Bernard 6 mars 2014 12:15

merci aux joueurs qui ont quitté le navire avant la fin de saison,sa me donne pas envie de me déplacé dimanche surtout que j'ai autre chose a faire en ce moment.pour l'instant que 7 joueurs on répondu a la convocation. merci les mecs

AFC PECQUENCOURT / équipe A 3 jours